Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
21 juillet 2013

Dimanche

Aujourd'hui j'écris pour écrire car rien de particulier à raconter. Adrien est allé au travail pour 14h. Il va sortir comme hier donc vers 22h. J'espère qu'il aura son contrat qu'on puisse commencer à chercher un appartement. 

On devait aller se promener en fin d'après midi mais finalement ils vont aller à la piscine. Je n'y vais pas parce que pas du tout envie de me mettre en maillot.... Donc je pense que je vais lire ou faire je ne sais pas quoi.

Demain faut que je renvoie des cv dans l'espoir de trouver un plus gros contrat.. Croisons les doigts :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeahhhh notre russe préféré ;) comment va ? Ca me fait plaisir ton com ^^ Des bisous
S
Nouveau job, nouvelle vie. Courage!
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité