Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
26 juillet 2013

25 et 26 juillet

P1130188  Hier, on a fêté mon anniversaire un jour à l'avance avec ma soeur, mon beau frère et les petits. Ils m'ont offert le restaurant. On est allé dans une pizzeria italienne à Villeurbanne. Pas cher et juste trop bon. J'ai eu droit à une bougie que ne s'éteind pas ^^ et les petits m'ont fabriqué des bracelés trop beaux !!!!!!

Ils sont partis en vacances ce matin, direction le sud chez les parents. 

Ce soir je vais observer la fermeture au magasin et en même temps j'en profite pour emmener les papiers pour mon contrat. Lundi je fais 11h30 20h15. 

Et ensuite c'est petit repas en amoureux pour mon anniversaire avec mon chéri. Je vais me faire toute belle, robe rouge, talon, joli maquillage. 

 

 

P1130209

P1130214

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi t'es fofolle toi ^^ !! je la remettrai demain et prendrai de belles photos promis !!!^^ <br /> <br /> Des bisoussssss <3
L
un très bon anniversaire ma jolie ;) <3 pleins de bisous juste pour toi :) hmmmmm veux une photo en robe rouge toussa hein! ^^ <br /> <br /> profitez bien tout les deux mais pas de bétises hein! sinon video screen photos ^^ roooo sors de ce corps qui vous savez :lol: :lol:
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité