Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
21 juillet 2013

Changement de programme

Au final pas de piscine mais on est allé au championnat du monde handisport d'athlétisme. C'était génial et super impressionnant (et gratuit !!!! chose assez exceptionnelle de nos jours et qui mérite d'être dite !). On s'est régalé. 

Là j'attends Adri qui va rentrer dans pas super longtemps je pense. Les petits sont couchés et moi j'ai une migraine carabiné.

Demain je ne sais pas encore ce que je fais. Je vais voir si Adrien a son contrat et si oui j'appelle monoprix pour avoir un papier de promesse d'embauche et en avant pour chercher un appart. Hâte d'avoir un chez moi ^^ Non pas qu'être chez ma soeur et mon beau frère me dérange mais c'est quand même mieux d'avoir chacun un chez soi ^^

Je mets quelques photos prise au championnat du monde. 

P1090123

 

P1090125

P1090126

P1090127

P1090128

P1090130

 

P1090131

 

P1090129

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité