Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
24 juillet 2013

Mercredi

 

Hier matin j'ai eu mon entretien à Intermarché. Quand je suis sortie, je ne savais pas trop si ça c'était bien passé mais au final à 11h et des poussières la chef qui me rappelle pour me dire que je suis prise en cdi en 25h et que je commence mercredi à 17h15. En plus, étant donné que j'ai déjà fait de la boulangerie, si je suis motivée et que je bosse bien il pourrai monter mon contrat en temps pleins et me passer également à la boulangerie (en vérité ils ne font que cuire le pain, il n'y a pas de point vente). Là bas c'est très polyvalent. Tu passes de la caisse, au rayon, au drive... Je trouve ça génial, au moins on ne s'ennuie jamais !! Et chose non négligeable : deux jours de repos consécutifs. Je n'ai jamais eu de vrai "week end" toujours du 6 jours sur 7. Sans compter que je n'ai qu'à marcher un quart d'heure pour y être donc économie sur l'abonnement métro qui est très cher. 

Hier soir c'était apéro et barbecue. On a bien rigolé. Puis on est allé boire un verre avec Adri. 

Pour cet après midi c'est parc avec Catherinma soeur. 

Ma soeur et moi au barbecue 

P1110136

 

Mon chéri et moi

 

P1070155

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non j'aime bien quand il est pas rasé ^^ Et ils m'ont rappelé hier je commence lundi au final ^^ <br /> <br /> Dès qu'on a nos contrat on fonce chercher un appart ^^ <br /> <br /> bisousssssssssssss
L
wouahhhh super féloch's ;) je savais que t y arriverai, je suis trop contente pour vous et pour toi qui commence mercredi en plus, pas le temps de t ennuyer c est cool :) donc bientot un chez vous et donc bientot de retour ... <br /> <br /> <br /> <br /> c est quoi cette tite bouille? je savais qu elle étais toute mimi ma maman bisounours ;) <3 par contre notre super graph un ti coup de rasage hein!?? non mais :) lol <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous et à bientot alors ;)
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité