Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
3 août 2013

De retour

Je trouve enfin le temps d'écrire un petit article. Semaine bien chargée. Déjà j'ai été malade toute la semaine : intoxication alimentaire et encore ce gros rhume qui ne veut pas me lâcher. 

J'ai également commencé le boulot. Mes horaires ont été : lundi > 11h30 / 20H15 ; mercredi > 10H / 16H ; jeudi > 10H / 14H30 et demain je fais 7H15 / 13 H. Franchement là bas c'est vraiment bien ! Bon le boulot n'est évidemment pas passionnant mais les collègues sont sympa, les chefs aussi, et niveau clients ça va aussi. Sans parler des horaires qui me conviennent pas trop mal. Bref, j'ai signé mon contrat lundi et je pense que je leur conviens plutôt bien. Je n'ai eu aucune remarque donc bon. 

Lundi, Adri va visiter un appart qui me plaît énormément à 18H30. C'est un particulier et non pas une agence. On lui a expliqué notre situation au téléphone et ça n'a pas eu l'air de le déranger vu qu'ils nous à donner un rendez-vous pour la visite. Je croise les doigts pour que ce soit le bon. Sur les photos il est vraiment magnifique et en plus il est dans un quartier très sympathique à deux minutes de mon boulot. Que demander de plus. J'espère vraiment qu'il sera bien et que si c'est le cas le proprio acceptera notre dossier !! 

Voilà, voilà un peu pour les nouvelles. Pas encore trop visité la ville. On attend une meilleure situation financière pour pouvoir profiter au maximum ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité