Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
20 juillet 2013

Samedi fin d'après midi

Adrien toujours pas sorti et je pense pas qu'il ait mangé...... J'espère qu'il va pas tarder. A sa place j'aurais fait un scandale... Je suis pas du genre à me laisser prendre pour une conne par qui que ce soit !

Du coup ben pas de pique nique pour moi. Je l'attend le pauvre... Vivement que je commence à bosser je culpabiliserai moins de le voir faire des horaires pareil si je m'active aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y retourne aujourd'hui à 14h je pense qu'il l'a testé. Maintenant ça va être des horaires normales. Moi j'ai trouvé mais qu'à partir du 19 aout c'est loin ^^ Je cherche toujours.<br /> <br /> Voilà j'espère qu'il va avoir son contrat aujourd'hui ^^<br /> <br /> Je te tiens au courant. Des bisousssss
L
t inquiete pas ça va venir aussi le taf pour toi, mais c est sur que si des le premier jour il ce fait avoir vaut mieux causer direct avec le patron! mais bon ce n est que le premier jour .. attendez pour voir<br /> <br /> sinon ça va bien merci et toi ma jolie ? si tu t ennuie fais moi de new kit ;) :P <br /> <br /> des bisous ♥
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité