Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
20 juillet 2013

samedi matin

Ce matin Adrien est parti pour 9heures au travail. Il y est toujours. Il m'a dit qu'il s'ennuyait mais je pense qu'il vaut mieux ça que s'il n'arrive pas à suivre le rythme. Surtout qu'il a plus l'habitude. Son patron doit le tester voir jusqu'à quel point il tient. Ensuite ça ira vu qu'il ne travaillera que l'après midi donc moins d'heure. J'ai hâte qu'il me raconte sa journée. J'espère juste qu'il a mangé parce qu'avec cette chaleur c'est tendu. Personnellement j'ai pas fait grand chose apart passer l'aspirateur des petites choses de ce genre. 

Ce soir c'est pique nique au Parc de la Tête d'or. On ira acheter de quoi boire quand Adri sera sorti. Ca va être bien sympa. J'essaierai de prendre des photos mais je me suis rendue compte que je ne trouve pas le cable pour brancher l'appareil au pc. J'espère qu'on la pris....... 

 

Edit : 15h40 Adrien n'a toujours pas mangé et le patron est parti.... Hum je dirais pas ce que je pense mais je le pense très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité