Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
9 juillet 2013

Petit message entre deux préparatifs

Hier, petite soirée entre amis. Bien rigolé, bien picolé (trop picolé). On avait des choses à fêter. Hier j'ai reçu un appel de Monoprix de Lyon pour du travail. Bon ce n'est que des remplacements mais c'est toujours ça qui rentre dans le porte-monnaie. Et puis c'est de la caisse donc pas vraiment fatiguant physiquement (tant mieux je compte bien profiter de ma nouvelle vie sur Lyon ^^). De plus c'est une très bonne boite, pas de soucis de contrat, pas de soucis de paye. Je suis vraiment contente. Le Monoprix est à 23 minutes en métro donc ça va. Il va bien falloir que je me repère là dedans ;)

Ma soeur me dit que mon neveu et ma nièce veulent aller tous les jours à la gare pour nous chercher. Ils sont choux. ♥ Ça va être bien d'apprendre vraiment à les connaître et de se rapprocher de la famille. 

Bon allez café time et go à la banque et payer le camion qu'on a réservé. 


A ce soir certainement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité