Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
8 juillet 2013

Petite présentation

faut-il-demenager-1332759974

Voilà voilà je crée enfin mon blog, que j'espère tenir du mieux que je peux. Pourquoi donc maintenant ? Et bien parce que, mon copain et moi, nous déménageons dans trois petits jours à Lyon, ville dans laquelle je rêve de vivre depuis que ma soeur s'est installé là bas. Je n'ai vaicu jusqu'à présent que dans des petites villes. Cette année la ville où nous étions à été la pire : pas de boulot, pas d'animations, pas de vie... Bref, Lyon ça va faire du bien moralement, physiquement (un an sans travailler on a vite fait de se ramollir) et également financièrement. J'ai même déjà trouvé du travail, c'est pour dire !! 

Sinon pour faire plus amples connaissance, j'ai 24 ans et je suis avec mon fiancé depuis plus de six ans. J'ai des parents, deux soeurs, une belle mère, bref une vie comme les autres. Mais à partir de maintenant tout va changer, tout va devenir vrai (ou presque tout :) )

Bref, sur ce blog je mettrai de tout de rien, des photos, ce sera mon petit blog bordélique organisé ^^

Sur ce, j'ai encore des trucs à faire pour le déménagement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bah voilà un joulie petit blog tout mimi ;) c est vous deux sur la photo? trop mimi ;)<br /> <br /> bon déménagement à vous deux et revenez nous vite hein! je met un autre pseudo vous comprendrez bien pourquoi lol ! <br /> <br /> j aurais bien aimé mettre aussi je passerai vous faire un ti coucou mais même s il y a rapprochement géographique ça reste encore un peu loin ^^ des bisous à vous deux ♥♥ <br /> <br /> la maman elfe ^^
L
Votre nouvelle vie risque d'être sympathique, Lyon est une super ville, j'y suis aller 3 fois et j'ai beaucoup aimer ! <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ;) quand vous serez bien installer je viendrais vous faire un coucou ! en plus ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité