Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
18 juillet 2013

Une semaine de passée.

Aujourd'hui cela fait une semaine que nous avons quitté notre appartament d'Avignon pour venir sur Lyon. Bilan de la première semaine : moi entretien réussi et Adrien a un essai samedi à 9 heures dans un bar près de Perrache. On croise les doigts pour que ça marche :) . Et par la suite on pourra chercher un appart. On pense que ce sera Villeurbanne étant donné qu'on va travailler dans deux endroits totalement différents et éloignés. Du coup c'est le plus simple et le plus pratique pour nous deux (bon on ne va pas parler des travaux sur la ligne C du métro qui vont m'obliger à prendre un bus... Ca va être sympa pour aller travailler...)

Sinon on n'a pas eu le temps d'aller se promener véritablement donc pas de photos. Mais ça viendra en temps voulu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tout ce goupille bien pour vous ! j'ai hate de pouvoir venir vous voir !! =D
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité