Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
14 juillet 2013

Dimanche tranquille

Hier on a fêté l'anniversaire de ma soeur. Fête hyper sympa, gens hypers sympas. On a fait de nouvelles connaissance c'était vraiment bien ;)

Le soir feu d'artifice. J'avais trop mal aux pieds (toujours pas remis de nos deux jours de course déménagement), un peu d'attente mais au final un magnifique feu d'artifice avec de la très bonne musique bref génial. Ce soir c'est celui de Lyon. Normalement on y va sauf si mes pieds me font toujours autant souffrir. Parce que demain le programme c'est tout Lyon à pied et en metro, dépot de cv et lettre de motivation.

Au final, on était presque sûr d'emmenager sur Villeurbanne même, mais il y a pleins d'autres quartiers vraiment très sympa (du style la croix rousse dans le 4ème). De toute façon ça se fera en fonction du prix des loyers (étant donné qu'en supermarcharché trouver un temps plein c'est quasi mission impossible). Du coup j'ai pas envie de passer toute ma paye en paiement loyer j'aimerai quand même profiter un minimum pour faire du shopping avec ma soeur et ma nièce. Enfin bref... Je vous en dirai plus dès que mes démarches aboutiront à quelque chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou toi ^^ Comment ça va ? T'inquiète on va bientôt revenir (voir mon article d'aujoutd'hui) on pourra recommencer nos transmissions de penser ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'Adri et moi <3
L
coucou ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> roooo bah dur dur ces derniers jours, désolée de pas être passée plus tôt mais le site a beuguer à un moment :( mais me voilouuuuuuuu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour tes démarches mais je me fais aucun souci vu ta motivation :) et bien contente pour vous que Lyon vous plaise <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous à vous deux vous nous manquez.. :( revenez vite ..
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité