Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
12 juillet 2013

Jour 1

 

Hier je n'ai pas pu écrire mon article. Journée hyper fatiguante. Déchargement du camion le matin à deux puis on est reparti sur avignon. Problème, on a été pris par le temps, du coup chéri a été obligé de me déposer à l'appart puis d'aller rendre le camion. Je me suis retrouvée avec le ménage à refaire (pluie lors du chargement) et 9 aller-retour poubelles. J'étais juste morte. Etat des lieux bien passé. Ensuite ça a été le moment sncf .... A l'arrivé juste un petit 1h50 de retard.. L'horreur en plus on était chargé comme des mules.. Au final on est bien arrivé. 

Ce matin entretien sur Lyon. Métro génial, pas long d'y aller. Entretien super bien passé, le seul bémol c'est que c'est pour un 24heures par semaine à partir du 19 aout et avant au cas où il y a des abscences. Mais bon c'est toujours ça....... J'espère trouver quelque chose avant quand même. 

Cet après midi, direction la gare pour tenter de se faire rembourser le billet. Au final on a juste eu un papier à envoyer. Ensuite on est allé à la Pardieu le centre commercial. Et retour à l'appart. Ce soir c'est petit pique nique et demain anniversaire de ma soeur :)

lyon_part_dieu_gare_sncf_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle ville, nouvelle vie ♥
Publicité
Archives
Publicité